Opérations Forestières

En vedette Bio-produits Biomasse
Premier Tech vend une 300e ensacheuse


12 mai 2014
Par Premier Tech

Sujets
Premier Tech

Rivière-du-Loup, le 2 mai 2014 – Premier Tech Chronos, une Unité d’Affaires du Groupe Équipements Industriels de Premier Tech, a récemment souligné la vente de la 300e ensacheuse à formage, remplissage et scellage de la Série FFS, fabriquée à Rivière-du-Loup. Transfobec Mauricie, une entreprise de La Tuque, est devenue l’heureux acquéreur de cette machine, véritable symbole de l’excellence des équipements de la série FFS de Premier Tech Chronos.

Pour souligner l’événement, une visite du Campus Premier Tech et des installations a été organisée avec le client. Celui-ci s’est dit impressionné des infrastructures de Premier Tech et très heureux de l’accueil que lui ont réservé les équipiers, confirme Guillaume Lessard, Directeur Gestion de projets chez Premier Tech Chronos.

Les systèmes FFS, qui permettent de réduire les frais associés à l’emballage de produits tout en offrant une excellente performance et une longévité sans pareil, ont fait leur preuve! En effet, les ensacheuses de la Série FFS, développées par l’Unité d’Affaires Premier Tech Chronos, ont su démontrer, à travers le temps, leur efficacité, leur fiabilité et leur durabilité. Une des premières machines de cette série, vendue en 1997, fonctionne toujours et emballe depuis son installation quelque 1500 sacs de tourbe à l’heure. La réputation de Premier Tech Chronos dans le domaine de l’ensachage n’est plus à faire! 300 clients, depuis près de 20 ans, ont toujours confiance dans la fiabilité, la performance et l’excellence de ses équipements d’ensachage, de formage et de scellage. De plus, le travail d’équipe, une valeur fondamentale chez Premier Tech, aura trouvé son expression concrète dans le succès du projet Transfobec puisque plus d’une cinquantaine d’équipiers, en équipe multidisciplinaire, y auront contribué afin de donner pleine satisfaction à leur client… pour une 300e fois!

Advertisment