Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Une ensacheuse qui réduit les coût d’emballage

Premier Tech lance une ensacheuse qui permet une réduction significative des coûts des matériaux d'emballage par l'utilisation de film tubulaire au lieu de sacs préfabriqués. Premier Tech lance une ensacheuse qui permet une réduction significative des coûts des matériaux d'emballage par l'utilisation de film tubulaire au lieu de sacs préfabriqués.


15 mai 2013
Par Premier Tech
La VP-400T et la VP-400TH sont les seuls systèmes disponibles sur le marché pouvant produire différents formats de ballots avec le même équipement, en utilisant du film tubulaire ou des sacs préfabriqués. Premier Tech

Premier Tech lance une ensacheuse qui permet une réduction significative des coûts des matériaux d’emballage par l’utilisation de film tubulaire au lieu de sacs préfabriqués. Conçue pour l’ensachage d’une grande variété de produits compressibles, la plus récente innovation de l’entreprise pour l’industrie du bois, la VP-400T, convient aux petites comme aux grandes productions grâce à son impressionnante flexibilité.

La VP-400T est une ensacheuse automatique par compression à quatre stations utilisant du film tubulaire au lieu de sacs préfabriqués. Comme sa prédécesseure, la VP-400SE, elle est conçue pour fonctionner 24 heures par jour, 365 jours par année, avec un minimum de temps d’arrêt.

Inspirée de la VP-400 traditionnelle
L’ensacheuse par compression VP-400 est une ensacheuse à quatre stations uniques où les différentes étapes du processus d’ensachage sont réalisées simultanément. Elle comprend quatre tubes installés sur une plateforme d’accumulation qui permet aux tubes de tourner, ce qui fait en sorte que le sac reste dans le même tube tout au long du processus d’ensachage. Les deux premières stations servent aux opérations de remplissage et de compression, tandis que la troisième station inclut un scelleur par impulsion automatique qui forme le dessus du sac, avec les soufflets rentrés, et scelle le sac juste au-dessus de la ligne de produits. À la quatrième station, un module de positionnement des sacs transfère le sac rempli vers un convoyeur de sortie et en place un nouveau sur le tube.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*