Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Un chef de la direction par intérim pour l’Association des produits forestiers

26 novembre, 2015  par Association des produits forestiers du Canada


Le président du conseil d’administration de l’Association des produits forestiers du Canada (APFC), Curt Stevens, a annoncé aujourd’hui la nomination de Paul Lansbergen à titre de président et chef de la direction par intérim de l’APFC à compter du 14 décembre 2015.

Lansbergen remplacera David Lindsay, qui occupait ce poste depuis trois ans.

« Nous souhaitons bonne chance à David dans son nouveau poste, qui le rapprochera de sa famille. Pendant son mandat à l’APFC, il s’est efforcé de positionner l’industrie canadienne des produits forestiers comme un secteur innovateur, respectueux de l’environnement et d’envergure mondiale », explique M. Stevens, chef de la direction de Louisiana Pacific (LP).

Advertisement

« Avec Paul, nous sommes certains que les dossiers de l’APFC seront entre bonnes mains pendant que nous cherchons un remplaçant permanent et pour faire la transition vers cette nouvelle étape de notre association. »

Lansbergen, cadre d’association émérite, a occupé des postes de plus en plus élevés auprès de l’APFC depuis 13 ans. Il est actuellement vice-président, Réglementation et partenariats, et secrétaire de l’Association.

Le conseil de l’APFC a retenu les services de la firme de recrutement Boyden. Les candidats intéressés par le poste peuvent s’adresser à Eric Lathrop au : elathrop@boyden.com.


Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below