Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Olofsfors lance les lames de scie pour abatteuses multifonctionnelles Iggesund

Ces lames de scie pour abatteuse multifonctionnelle sont très solides et durables grâce à un traitement thermique, qui fait en sorte que cet alliage spécial a des caractéristiques de force exceptionnelles.


11 juillet 2013
Par Olofsfors
Olofsfors

Olofsfors, un leader dans la fabrication de chenilles pour engins de machines forestières, a récemment introduit sa nouvelle filiale Iggesund Forest, lors de l’événement Elmia Wood en Suède.

Iggesund Forest, acquise par Olofsfors, est devenue fait maintenant partie de la ligne de produits de l’entreprise depuis le début de 2013. Iggesund Forest, situé à Strömsbruk, en Suède, manufacture des lames de scie pour abatteuse multifonctionnelle de taille .404″ et ¾ ». Les modèles R7 et R8 sont de taille de .404″ et le R9 est de ¾ ». Ces lames de scie pour abatteuse multifonctionnelle sont très solides et durables grâce à un traitement thermique, qui fait en sorte que cet alliage spécial a des caractéristiques de force exceptionnelles.

Les composantes clés sont toutefois les pignons de renvoi et les roulements à billes. Les poignons de renvois sont plus grands avec 12 dents qui réduisent la vitesse de la chaine, générant ainsi moins de chaleur et d’usure. Les roulements à billes sont protégés dans les cales et ils ne sont pas exposés ou déplacés facilement.

Advertisment

Pour plus de détails, contactez Olofsfors au 519-754-2190.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*