Opérations Forestières

En vedette Sciage Scierie
Wood-Mizer introduit la scie à double rail LX450


19 avril 2017
Par Wood-Mizer

Sujets

Wood-Mizer, le chef de fil des équipements de sciage mobile, introduit la scie LX450 – lançant ainsi, en Amérique du Nord, le premier modèle de la gamme de scies LX de Wood-Mizer.  L’ajout de la gamme de scies LX fait de Wood-Mizer la première et seule entreprise à offrir aux scieurs le choix entre une scie monorail ou double rail, pour accommoder les différentes applications de sciage et les préférences de chacun.


Offrant les mêmes bénéfices que les scies réputées mondialement de la gamme LT de Wood-Mizer, la nouvelle scie LX450 permet de scier 34 po de large tout en offrant la coupe la plus profonde des scies Wood-Mizer, à 16,5 po.
 
Spécifications de la scie LX450
Spécifications de la scie LX450

·       38 ch. Kohler injection à essence;  option 35 ch. Yanmar Diesel disponible bientôt

Advertisment

Spécifications de coupe

·       Dia. 36 po (910 mm) x long. 21 pi (6,4 m)

·       Largeur de coupe 34 po (860 mm) et profondeur de coupe 16,5 po (419 mm)

Prix de lancement

·       Débutant à 54 453$ CA

« De longue date, Wood-Mizer a été le seul fabriquant de scie au concept monorail en porte-à-faux et détient toujours plusieurs brevets sur cette technologie. Aujourd’hui, 70 000 scieurs à travers le monde en font foi », mentionne Greg Bacon, le directeur des ventes de Wood-Mizer.  « Chaque scieur a des besoins différents et des préférences qui justifient l’ajout de la gamme de scies LX.  Vous pouvez maintenant posséder une scie de la gamme à monorail LT  ou une scie de la gamme à double rail LX.  Et vous recevrez toujours le meilleur service après vente de l’industrie, dont profitent  les propriétaires de scies Wood-Mizer, depuis 35 ans. »


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*