Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Groupe PG fait l’acquisition de Systèmes B.C.B.F. inc.


10 avril 2015
Par Groupe PG

Le Groupe PG a fait l’annonce de l’acquisition de l’entreprise Systèmes B.C.B.F. inc., connue aussi sous le nom de Balance Bourbeau. Cette transaction fait du Groupe PG une entreprise unique dans l’est du Canada. Elle se positionne désormais de façon avantageuse pour offrir un service complet et intégré de solutions de gestion de l’information à sa clientèle. Avec ce regroupement stratégique, Groupe PG peut maintenant compter sur plus de 45 employés répartis en trois places d’affaires, à Rimouski, Québec et Laval.

« Cette nouvelle division apporte une valeur ajoutée à l’offre de service globale proposée à notre clientèle. Nous pourrons dorénavant offrir aux entreprises des solutions complètes incluant notamment la vente, la réparation, l’entretien et le service de certification des balances requis par Mesures Canada. En acquérant Systèmes B.C.B.F. inc., nous consolidons notre leadership dans le domaine des technologies de l’information du secteur forestier et notre clientèle en sortira gagnante », a mentionné M. Pascal Gagné, président du Groupe PG.

« Nous sommes convaincus qu’en joignant notre expertise à celle du Groupe PG, nous faisons un pas en avant pour nos clients en améliorant leur productivité. Si Balance Bourbeau a bien grandi depuis 1969, elle fait maintenant partie d’un groupe unique au Québec qui offre à sa clientèle un service clé en main de grande qualité», a indiqué M. Guy Bourbeau, fondateur et président cédant de Systèmes B.C.B.F. inc.

Advertisment