Opérations Forestières

En vedette Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Brandt acquiert Nortrax et devient le distributeur exclusif de John Deere au Canada


18 février 2020
Par Nortrax

Le groupe d’entreprises Brandt acquiert les activités de Nortrax. L’accord historique unira tous les concessionnaires d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au Canada sous la marque Brandt et offrira aux entrepreneurs canadiens un accès sans précédent aux produits, pièces et services de soutien Deere.

Avec l’acquisition des emplacements Nortrax détenus par Deere en Ontario, au Québec et à Terre-Neuve-et-Labrador, Brandt possédera et exploitera désormais 56 concessionnaires d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au Canada, en plus d’avoir plus de 30 points de service supplémentaires et plus de 3 400 employés.

« L’ajout de l’impressionnant réseau de distribution et de succursales de Nortrax nous donne une occasion inédite de fournir à nos clients de partout au Canada une expérience plus uniforme en matière de soutien à la clientèle, peu importe jusqu’où leurs projets les mènent, a affirmé Shaun Semple, président et chef de la direction, Brandt. Nous sommes très fiers d’offrir les services de soutien et les produits de qualité auxquels les clients canadiens se fient pour assurer leur réussite, chaque jour. »

L’acquisition permettra à Brandt d’avoir une importante place dans le domaine de la vente au détail, afin de fournir de l’équipement de construction et d’exploitation forestière aux entrepreneurs canadiens. De plus, elle renforcera la place de l’entreprise à titre de compagnie privée canadienne de premier plan et de plus grand concessionnaire privé d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au monde.

« Le fait d’avoir un solide concessionnaire privé d’un océan à l’autre sera très bénéfique pour John Deere. Cela se traduit par un leadership stable et de la valeur inégalée pour nos clients », a ajouté Chris Holmes, présidente et chef de la direction, Nortrax.

 


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*