Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nortrax achète 8 magasins Sigma au Québec


27 octobre 2016
Par Nortrax

Nortrax Inc. a annoncé l’acquisition de huit nouveaux magasins d’Équipements Sigma situés dans l’est du Québec, au Canada. Nortrax exploite désormais les anciens magasins Sigma situés à Baie-Comeau, Chibougamau, Chicoutimi, Dégelis, Mont-Joli, Saint- Augustin, Saint- Georges et Trois-Rivières qui s’ajoutent à ses magasins d’Amos, Brossard, Laval, Mont-Laurier et Sainte- Agathe.  « Cette acquisition étend la présence de Nortrax au Québec à 30 magasins pour fournir des services de vente, d’entretien et de soutien aux produits pour l’équipement de construction et de foresterie John Deere », a indiqué Tim Murphy, président et chef de la direction de Nortrax.   « Cet investissement témoigne du fort engagement de Nortrax à l’égard de la croissance future et fortifie notre promesse globale d’assurer la meilleure satisfaction de la clientèle qui soit. Nous sommes très heureux d’accueillir les anciens employés de Sigma dans notre équipe Nortrax. Ils possèdent une grande connaissance de l’industrie et entretiennent des relations de longue date avec la clientèle, des aspects essentiels à notre réussite globale.  En tant que membres de l’équipe Nortrax, ils apportent manifestement une culture axée sur la connaissance, l’engagement et la réussite que nous valorisons grandement », a ajouté M. Murphy.

Jim Fodi, vice-président de Nortrax pour la région de Québec, a précisé que « Nortrax, qui compte désormais 30 magasins répartis dans l’est du Canada, est maintenant plus grand, meilleur et plus fort que jamais. Le Québec est une partie essentielle de notre présence sur le marché. Nous sommes mieux positionnés pour aider nos clients en mettant à leur disposition plus de services de soutien aux produits, plus de stocks et plus de ressources que jamais, peu importe où leur projet les amènera dans la province de Québec. »

Nortrax, Inc., entreprise de John Deere, exploite des concessionnaires d’équipement de construction et de foresterie partout aux États-Unis et au Canada.  Nous nous sommes engagés à servir ceux et celles qui vivent de la terre, sur la base de nos valeurs premières d’intégrité, de qualité, d’engagement et d’innovation, des valeurs qui ont assuré le succès de John Deere depuis plus de 179 ans.  Établie à Tampa, en Floride, l’entreprise sert l’industrie de la construction, de la foresterie ainsi que les chantiers commerciaux et le secteur minier dans l’Est du Canada, dans les régions du Midwest ainsi que dans le Nord-Est et le Sud-Est des États-Unis. Nortrax se spécialise dans la vente d’équipement de construction et de foresterie de John Deere et dans les services connexes d’entretien et de soutien, dans les marchés des nouveaux produits, des produits d’occasion et de la location.  Vous trouverez de plus amples renseignements sur Nortrax, Inc, ses produits, ses services et les offres d’emploi en ligne au www.nortrax.com.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*