Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nouvelle application de transfert de données de John Deere


13 décembre 2017
Par John Deere

John Deere annonce sa nouvelle application de transfert de donnéesTimberOffice™ (TODT), une application gratuite pour téléphone intelligent disponible pour appareils iOS et Android qui simplifie le transfert des données entre les machines forestières et le bureau. Maintenant disponible pour les machines forestières de coupe à longueur, l’application permet à l’utilisateur d’obtenir les statistiques de production et de travail, même dans un environnement de travail à service mobile faible ou non existant.

« Nous voulions fournir une solution qui permettrait aux utilisateurs de transférer facilement les données dont ils ont besoin pour la gestion efficace de leur entreprise — même lorsqu’ils travaillent à l’extérieur d’une zone de service cellulaire, dit Matt Flood, directeur des produits John Deere ForestSight™. L’application de transfert de données TimberOffice transforme un téléphone cellulaire en un appareil de stockage temporaire qui transmet automatiquement les données quand la connexion cellulaire est rétablie.»

L’utilisation de l’application TODT, exclusivement développée pour les clients de John Deere, se résume à brancher un appareil Wi-Fi TODT dans le système de contrôle et de mesure TimberMatic™, créant ainsi une connexion entre l’application et la machine. Une fois la connexion établie, le transfert des données vers l’appareil mobile se fait au simple toucher. Quand le réseau mobile est disponible, l’application envoie automatiquement les données sélectionnées au système de gestion de production ou par courriel préassigné, sans que l’utilisateur ait à revenir à l’application.

Pouvant recueillir les données provenant de multiples machines, l’application permet une utilisation plus rapide des données pour aider les clients à améliorer la productivité du matériel. L’utilisation de TODT entraîne aussi un accroissement de l’efficacité et de la connaissance de la production du chantier en fournissant la capacité de partager les données à des intervalles plus fréquents que jamais auparavant.

Advertisment

Pour de plus amples renseignements ou pour télécharger l’application de transfert de données TimberOffice, veuillez visiter Apple iTunes store ou Google Play store.