Opérations Forestières

En vedette Sciage Scierie
USNR acquiert SÖDERHAMN ERIKSSON

USNR, le plus grand fournisseur de technologie d'équipement de scierie, met la main sur Söderhamn Eriksson et sur toutes ses filiales.


26 mars 2015
Par USNR

Sujets

USNR, le plus grand fournisseur de technologie d’équipement de scierie, met la main sur Söderhamn Eriksson et sur toutes ses filiales.

George Van Hoomissen, president et directeur général de USNR, croit que cette acquisition permettra à son entreprise de consolider ses activités en Europe, créant ainsi une complémentarité avec les activités de USNR en Amérique du Nord. Unifiées, ces entreprises seront ainsi plus fortes pour sur les marchés d’Amérique du Sud, en Océanie, en Russie et en Asie.

« Le manque d’infrastructures locales peut être un défi de taille, mais maintenant, notre organisation a un réseau combiné développé sur 15 fuseaux horaires, trois continents, dix pays et au moins neuf langues. Aucune autre compagnie ne peut offrir de niveau de support après vente », estime Chris Blomquist, vice président des ventes pour USNR.

Advertisment

Cette acquisition est aussi très bien vue par Söderhamn Eriksson. Henrik Lefvert, directeur de gestion pour Söderhamn Eriksson, crois que ses produits « sont très bien conçus pour les scieries d’Amérique du Nord. Nous sommes optimistes que nous serons en mesure de percer les marchés canadient et américains avec le soutient de USNR. »


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*