Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Près de 125 000 $ pour soutenir la croissance de deux entreprises plessisvilloises


22 août 2019
Par La Nouvelle

Les entreprises Pro-Innov et Trépanfils de Plessisville ont bénéficié de contributions remboursables totalisant 124 419 $ dans le cadre du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada (DEC) pour la réalisation de leurs projets respectifs qui ont nécessité des investissements globaux de près de 400 000 $.

Ce financement a d’ailleurs été annoncé par la députée de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier, de passage à Plessisville jeudi, au nom de son collègue et ministre responsable du portefeuille de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains.

«En aidant les entreprises à investir dans des équipements et des appareils qui les rendront plus performantes et en encourageant des projets de commercialisation de produits et de développement de marchés, notre gouvernement demeure fidèle à ses engagements qui consistent à stimuler l’expansion, l’innovation et l’exportation. Je me réjouis aussi de savoir que ces projets contribueront à la vitalité économique de la MRC de L’Érable et du Centre-du-Québec», a fait savoir Mme Lebouthillier.

Advertisment

Lire la suite