
Nouvelles
Nouvelles de l’industrie
Les Produits Gilbert poursuivent les investissements
2 septembre, 2021 par L'Étoile du lac

Les produits Gilbert terminent leur investissement de 3,1 M$ qui vise à accroitre la productivité de l’usine et à améliorer les espaces de travail pour les employés.
Cet investissement annoncé l’an dernier consistait notamment à agrandir la bâtisse afin de doter les employés d’une vaste salle de repas et de repos agrémenté d’une section pour des activités physiques.
Par ailleurs, des modifications ont été faits sur la ligne de production pour ajouter de l’automatisation et faciliter le travail des employés. Des améliorations ont été apportées à quelques endroits pour obtenir une meilleure ventilation et qualité de l’air.
La ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours s’est déplacée dans les locaux de l’entreprise lundi matin pour annoncer la participation du gouvernement du Québec dans ce projet. Il s’agit de l’octroi de deux prêts totalisant 1,6 M$.
Imprimer cette page