Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Les bourses forestières d’Irving de retour


18 août 2016
Par JD Irving

Depuis 2013, la division Pulp and Paper de JDI a décerné 35 000 $ à 35 étudiants qui sont des enfants de nos employés, notre atout le plus précieux. Jeudi soir dernier, les étudiants talentueux de cette année ont reçu chacun une bourse d’études de 1 000 $ pour financer leurs achats de livres et leurs études.

Tous les étudiants ont des parents qui travaillent dans la division Pulp and Paper, et certains accomplissent déjà des stages de travail ou des programmes d’alternance études-travail au sein de la division cet été. Voici les noms de tous les étudiants qui ont reçu des bourses d’études de la division Pulp and Paper du groupe d’entreprises J.D. Irving, Limited.

Irving Pulp & Paper
Jordan Kierstead – Parent : Clayton Kierstead
Eric Brideau – Parent : Michael Brideau

Advertisment

Irving Paper
Tyler Carrier – Parent : Jean Marc Carrier
Colby Rice – Parent : Allan Rice

Lake Utopia
Alex Newman – Parent : Paul Newman

Irving Tissue
Josh Bennett – Parent : Kyle Bennet

Irving Forest Services
David Phillips – Parent : Barry Phillips
Alex Butler – Parent : Mark Butler
Gabrielle Vautour – Parent : Nancy Vautour

Jordan Kierstead apparaît dans la vidéo de la remise des bourses d’études. Il travaille dans l’usine de pâte et papier en tant qu’étudiant coop de NBCC pour devenir technicien mécanicien. Son père, Clayton, grâce auquel il pouvait prétendre à cette bourse ce soir, travaille comme technicien mécanicien dans l’usine depuis près de 12 ans. Jordan investira sa bourse dans le programme de technicien mécanicien de NBCC Saint John. Il aimerait beaucoup travailler pour JDI un jour.

« J’ai eu la chance incroyable de distribuer 9 bourses d’études ce soir à des étudiants qui sont les enfants de certains de nos employés de la division Pulp and Paper. C’est un excellent programme que nous maintenons depuis maintenant 4 ans. Nous avons distribué 36 bourses d’études. C’est une forme de reconnaissance que nous offrons à nos chers employés et à la prochaine génération au moment où elle poursuit ses études universitaires » – Mark Mosher, Vice-président de la division Pulp and Paper.

JDI fait tout son possible pour garder nos jeunes chez nous en développant leurs aptitudes ici avec de très bons partenaires éducatifs locaux. Nombreux de ces étudiants représentent l’avenir des entreprises JDI, et leurs témoignages sont éloquents sur le fait qu’ils ont hâte de travailler avec JDI un jour, notamment grâce à des bourses d’études comme celles-ci.

Rendez-vous sur careers.jdirving.com pour avoir la chance de travailler et de vous épanouir au sein du groupe d’entreprises de JDI.