Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie Équipement Récolte
John Deere améliore la qualité du vitrage de ses abatteuses et porteurs de série G


26 mai 2021
Par Guillaume Roy


Sujets

Améliorant la durabilité de ses machines, John Deere présente maintenant le vitrage en polycarbonate RENCRAFT® Super Hard Coat comme offre standard sur ses abatteuses de série G et ses porteurs de série G. Amélioré par rapport au vitrage utilisé précédemment, ce nouveau vitrage accroît la résistance aux égratignures et aux solutions chimiques et nettoyantes, tout en rehaussant la qualité optique.

 

« Le nouveau vitrage a une qualité optique clairement supérieure tout en contribuant à une meilleure insonorisation de la cabine. Le nouveau type d’enduit rendu possible par la technique de fabrication et la protection qu’il fournit contre l’usure sont aussi d’importantes améliorations par rapport au vitrage précédent », dit Sami Kulmala, directeur du marketing John Deere.

Advertisement

Le nouvel enduit plus durable du vitrage est créé durant le processus de fabrication, éliminant le besoin d’un enduit distinct et les légères distorsions qu’il occasionne. De plus, le nouveau vitrage est conforme à la norme ISO 21876 Saw Chain Shot Testing, démontrant ainsi sa durabilité.

Avec le nouveau vitrage, la vitre avant de la cabine pivotante et la vitre arrière de la cabine fixe du porteur John Deere de série G sont maintenant presque 50 % plus épaisses qu’autrefois. En raison de cette épaisseur accrue, la cabine est mieux isolée et fournit à l’opérateur un environnement de travail plus silencieux.

Le vitrage en polycarbonate RENCRAFT Super Hard Coat est maintenant disponible comme offre standard sur tous les modèles d’abatteuses et de porteurs de série G de l’année modèle 2021. Pour de plus amples renseignements sur le nouveau vitrage et sur les abatteuses et les porteurs de série G, visitez www.JohnDeere.ca ou votre concessionnaire John Deere.