Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie Équipement Récolte
Confort amélioré des grues de chargement John Deere


24 février 2020
Par John Deere

Sujets

Nouveauté pour 2020, John Deere modernise ses grues de chargement de série E avec de nouvelles caractéristiques conçues pour améliorer le confort de l’opérateur. S’appuyant sur le retour d’information des clients, les modèles 337E et 437E incorporent un poste de conduite redessiné afin de réduire le bruit et la chaleur dans la cabine, et inclut aussi diverses options qui améliorent le confort tout au long de la journée. Poursuivant les améliorations d’efficacité énergétique présentées en 2019, les nouvelles caractéristiques fournissent aux clients des solutions efficaces et confortables pour l’opération des grues de chargement.

« Depuis le lancement des machines de série E, nous avons maintenu le dialogue avec les clients et recueilli leur retour d’information pour nous assurer que nos machines répondent à leurs besoins, dit Brandon O’Neal, directeur du marketing des produits, Construction et Foresterie John Deere. Face au resserrement des budgets et aux défis de gestion de la main-d’oeuvre, les clients se soucient du confort de la machine et des coûts de carburant. Avec les améliorations que nous avons apportées au cours des deux dernières années, nous pouvons fournir à nos clients des solutions immédiates pour leurs entreprises. »

 

Advertisment

L’un des changements les plus remarquables apportés à nos machines modernisées de série E est l’élimination des fenêtres arrière et gauche arrière, réduisant l’entrée de chaleur dans la cabine et améliorant le confort de l’opérateur. L’élimination de la fenêtre arrière aide aussi à abaisser le niveau de bruit dans la cabine. Chaque cabine peut être équipée de plusieurs options améliorant le confort, comme un siège chauffé et ventilé ; un ensemble de radio de qualité supérieure à capacité Bluetooth ; un porte-cellulaire avec alimentation ; et une glacière de cabine. Trois groupes d’éclairage sont disponibles pour aider à améliorer la visibilité dans les conditions de faible éclairage.