Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Carbotech Group poursuit son expansion aux États-Unis avec l’acquisition d’une usine en Caroline du Sud

21 décembre, 2023  par Carbotech


Carbotech Group est fière d’annoncer l’acquisition d’une usine de 14 000 pi2 à Roebuck, en Caroline du Sud, marquant ainsi une étape majeure dans son expansion aux États-Unis. En parfaite synergie avec sa stratégie de croissance, l’entreprise prévoit un début des opérations de ses nouvelles installations dès la mi-janvier 2024 pour servir prioritairement ses clients du Sud des États-Unis. Renforcement de son offre de service aux États-Unis
Avec cette acquisition, Carbotech Group renforce sa capacité à répondre promptement aux besoins de sa clientèle américaine. De plus, une nouvelle équipe locale de techniciens sera créée et dédiée aux interventions mécaniques et d’automatisation, le tout combiné à la fabrication d’équipements Carbotech ainsi qu’à l’entreposage de pièces de rechange pour les équipements de Carbotech et d’Autolog. La localisation stratégique de l’usine, au cœur des régions du Sud des États-Unis, sera également le foyer d’un centre de formation pour développer l’expertise de l’utilisation des équipements de Carbotech et d’Autolog afin d’en garantir le plein potentiel.

Connaissances et savoir-faire à la direction
Nous profitons de cette tribune pour annoncer la nomination de M. Jon Comber à titre de directeur général des opérations aux États-Unis. Sa grande connaissance des produits offerts par Carbotech et Autolog de même que son impressionnant bagage professionnel dans le sciage, entre autres comme directeur d’usine, font de lui la personne toute désignée pour mener à bien ce projet.

Advertisement

Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below