Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
CARBOTECH poursuit sa croissance et ouvre un bureau à Québec


9 janvier 2018
Par Carbotech

Toujours dans le but d’augmenter son volume d’affaire tout en maintenant un soutien à la clientèle personnalisé, c’est avec fierté que Carbotech annonce l’ouverture d’un nouveau bureau sur la Rive-Sud de Québec (secteur St-Nicolas). Intégré au département d’ingénierie de notre bureau-chef de Plessisville, ces nouveaux locaux accueilleront principalement de nouveaux dessinateurs, techniciens en génie mécanique, ingénieurs, chargés de projet ainsi que des gens de notre service après-vente; CARBOCARE.

Profitant de sa croissance et d’une économie favorable, Carbotech poursuivra son développement sur l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Océanie, les États-Unis ainsi que le Canada. Parallèlement, l’entreprise s’assurera de maintenir sa contribution à l’industrie forestière en continuant le développement de nouveaux concepts brevetés en lien avec une production forestière efficace.

Carbotech mettra en place une large campagne de recrutement dans la région élargie de Québec afin de permettre à plusieurs de se joindre à l’équipe déjà en place.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*