Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Résolu reçoit un prix « Clean Tech »


14 janvier 2015
Par Produits forestiers Résolu

Produits forestiers Résolu s’est vu décerner le prix « Clean Tech » remis par le magazine The New Economy dans la catégorie meilleures solutions du domaine de la forêt et du papier pour 2014.

Depuis maintenant six ans, le magazine The New Economy décerne des prix « Clean Tech » à des entreprises du monde entier dont les idées, les réalisations, les projets et les solutions reflètent l’innovation, la vision à long terme et le leadership. Parmi les critères évalués, notons les initiatives en matière de recherche-développement, la stratégie d’ensemble, de même que l’approche et les réalisations dans le domaine du développement durable.

« Cette nouvelle reconnaissance des réalisations et du leadership de Résolu par le magazine The New Economy, qui s’ajoute à la désignation Clean50 et à celle de Corporate Knights des 50 meilleures entreprises citoyennes, témoigne de nos progrès continus vers l’atteinte de nos objectifs en matière de développement durable », a déclaré Richard Garneau, président et chef de la direction.

Advertisment

L’édition hivernale du magazine qui annonce la liste des prix et des récipiendaires sera partagée avec les abonnés de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie, et elle sera distribuée au Forum économique mondial à Davos, en Suisse, vers la fin janvier. De l’information détaillée sera également publiée sur le site Web de la société londonienne.

« Nous avons reçu cette reconnaissance internationale grâce au travail acharné et au dévouement de tous les employés de Résolu. Nous allons continuer à mettre l’accent sur les trois piliers du développement durable, soit les enjeux environnementaux, sociaux et économiques. Notre engagement envers le développement durable et nos réalisations des dernières années procurent à Résolu un avantage concurrentiel sur le marché », a ajouté M. Garneau.