Martin Ouellet insiste sur la part de responsabilité de PFR

Le Manic
Avril 18, 2017
Écrit par Le Manic
Le président et chef de la direction de Produits forestiers Résolu (PFR) a une grande part de responsabilité dans le manque de productivité à sa papetière de Baie-Comeau. Richard Garneau aura beau laisser planer une fermeture si les choses ne changent pas, c’est à lui de réaliser les investissements et l’entretien nécessaires afin de renverser la vapeur.

C’est le message lancé, vendredi matin, par le député de la circonscription de René-Lévesque, Martin Ouellet, à la suite de l’état de situation dressé mercredi par le grand patron de PFR. Ce dernier a lancé la balle dans le camp des travailleurs et de l’équipe de direction locale afin de retrouver le chemin de la productivité.

« C’est correct de venir nous dire ici que la situation n’est pas rose, mais il y a une grande partie aussi qui appartient au PDG de Résolu de faire que cette usine-là soit productive et performance et je m’attends, comme élu, qu’il investisse dans l’usine pour assurer sa vitalité, mais surtout sa pérennité. C’est pas vrai que c’est juste la job des élus et du gouvernement de faire des pressions pour donner un coup de main à cette industrie-là », a mentionné l’homme politique

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires