Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Lancement du palmarès des étoiles de la relève forestière 2018


10 mai 2018
Par Guillaume Roy

Faire rayonner la relève est une priorité pour le magazine Opérations forestières. Pourquoi ? Parce que l’industrie est à la croisée des chemins, autant d’un point de vue du recrutement de la main-d’œuvre qu’en ce qui a trait à la révolution 4.0. Au cours des cinq prochaines années, 15 000 postes seront à combler dans l’industrie forestière. De la forêt à l’usine, et jusqu’au consommateur, les travailleurs sont de plus en plus spécialisés pour opérer des machines « intelligentes » qui collectent une foule de données. L’arrivée du « big data » en forêt génère plusieurs défis, mais aussi d’énormes opportunités pour faire des gains importants et pour se démarquer sur les marchés.


Pour faire rayonner les métiers du bois, le magazine Opérations forestières vous invite à soumettre la candidature de vos employés, de vos collègues ou de vos proches dans le cadre du palmarès des étoiles de la relève forestière du Québec 2018.

Ce palmarès souhaite souligner les réalisations de 10 travailleurs de la relève qui ont de moins de 40 ans. L’éthique de travail, le leadership, et les efforts pour améliorer la qualité du travail font partie des critères de sélection du concours.

Date limite pour participer : 1er juillet 2018

>> Soumettre une candidature

Advertisment