Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
InterScie 2016 : un cran au-dessus


28 juillet 2016
Par Guillaume Roy

InterScie, l’exposition internationale sur le sciage, sera de retour au Stade olympique de la belle ville de Montréal cet automne. Cet événement majeur, qui aura lieu les 2 et 3 novembre 2016, n’est organisé que tous les deux ans et attire des représentants de l’industrie du sciage de tout le Canada ainsi que du nord-est des États-Unis. 

L’édition 2016 d’InterScie présentera les équipements les plus récents et les plus avancés sur le plan technologique sur le marché. On y verra tout le spectre des technologies, du parcs à bois au débitage primaire et secondaire et jusqu’à l’expédition des produits finis. 

Cet événement majeur a obtenu le fier soutien de divers groupes chefs de file de l’industrie : 

Advertisment

•                    Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ)
•                    FPInnovations
•                    J.D. Irving, Limited
•                    EACOM Timber Corporation
•                    Groupe Rémabec

En plus des quelque 200 000 pieds carrés d’exposition, où l’on trouvera notamment les plus récents équipements de manutention, de l’optimisation, de la transformation du bois, du traitement de la biomasse et du séchage, InterScie offrira une série de séminaires, qui seront gratuits pour tous les visiteurs. 

InterScie sera encore une fois combinée au salon Bois ouvré de l’est du Canada au Stade olympique : seul événement bilingue sur la seconde transformation du bois dans l’est du Canada. Cet événement met en contact les acteurs de la seconde transformation du bois et les fabricants et distributeurs de la machinerie, de la quincaillerie et des accessoires nécessaires pour transformer le bois en produits finis. 

INFORMATION :

HEURES D’OUVERTURE

Mercredi 2 novembre 2016         9 h à 17 h

Jeudi 3 novembre 2016                9 h à 16 h

LIEU

Stade olympique

4545 Rue Pierre De Coubertin

Montréal, QC

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web d’InterScie au http://www.intersawscie.ca/ ou suivez l’événement sur Facebook et Twitter.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*