Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
GreenFirst ouvre un nouveau bureau à North Bay


16 février 2022
Par GreenFirst

Les Produits Forestiers GreenFirst Inc. (TSXV : GFP) (« GreenFirst ») est fière d’annoncer qu’un nouveau bureau administratif est maintenant ouvert à North Bay, en Ontario, pour soutenir la croissance rapide et continue de l’entreprise.

North Bay offre un environnement commercial compétitif, une main-d’œuvre hautement qualifiée et se trouve à proximité de nos usines. Le nouveau bureau est situé au centre-ville de North Bay, au 222, rue McIntyre Ouest. GreenFirst recrute activement et toutes les offres d’emploi sont affichées sur notre site Web à greenfirst.ca/careers. À pleine capacité, le bureau de North Bay GreenFirst a l’intention d’employer au moins 35 employés à temps plein.

« La province de l’Ontario accueille GreenFirst à North Bay », a déclaré le député provincial de Nipissing, Vic Fedeli. « Il y a une main-d’œuvre formidable qui cherche à faire partie de cette nouvelle opportunité passionnante. Nous sommes impatients de travailler avec GreenFirst sur la gestion forestière durable de leurs usines de papier et de bois-d’oeuvre. »

Advertisement

« Au nom du Conseil, j’aimerais officiellement souhaiter la bienvenue à GreenFirst à North Bay alors qu’ils annoncent l’ouverture de leur nouveau bureau de services professionnels », a déclaré le maire McDonald. « Cet engagement à s’installer à North Bay soutient non seulement la croissance stratégique de l’entreprise dans les opérations du nord de l’Ontario et du Québec, mais c’est aussi un excellent ajout à notre communauté d’affaires du centre-ville. »

« Nous sommes heureux de faire partie de la communauté de North Bay », a déclaré Rick Doman, PDG de GreenFirst. « Nous offrons des perspectives de carrière attrayantes et invitons les personnes talentueuses de North-Bay et des régions avoisinantes à postuler.»