Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Ère Donald Trump: Richard Garneau «un peu nerveux»


25 janvier 2017
Par Le Quotidien

Le chef de la direction de Produits forestiers Résolu (PFR), Richard Garneau, était «un peu nerveux», vendredi, en assistant au discours du nouveau président des États-Unis, Donald Trump. Le grand patron de Résolu estime qu’il y a encore beaucoup de points d’interrogation, mais que les impacts sur le commerce et les emplois seront majeurs si Trump met ses idées en pratique.

Richard Garneau a pu assister au discours d’assermentation de Donald Trump, vendredi, à Washington. Il avait été invité personnellement par l’ancien ambassadeur des États-Unis, David Wilkins, qui possède une terrasse à deux pas du Capitole. Il était donc presque aux premières loges, lors du discours du nouveau président américain.

«C’était la première fois que j’assistais à une assermentation d’un président. Même si je n’étais pas un invité officiel, c’était très intéressant d’être à proximité comme ça. C’était impressionnant, la foule, les policiers. Il n’était toutefois pas question de franchir le périmètre», a affirmé Richard Garneau, lors d’une entrevue téléphonique accordée au Quotidien, dimanche.

Advertisment

Lire la suite