Irving prévoit embaucher plus de 8 600 employés d'ici 2019

Irving
Janvier 19, 2017
Écrit par Irving
Dans les trois prochaines années, Irving prévoit accueillir plus de 8 600 employés au Canada et aux États-Unis. Cette prévision repose sur les départs à la retraite, la croissance prévue de l’entreprise et le roulement normal du personnel.

89 % des emplois dans le Canada atlantique

« Notre prévision sur trois ans, de 2017 à 2019, montre que 89 % des emplois à combler seront dans les provinces de l’Atlantique, explique Jeff Green, directeur, Recrutement de talents de JDI. Sur ce nombre, 70 % seront offerts seulement au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse ». 

Les secteurs où se situent le plus de possibilités d’emploi sont le commerce de détail, la production, la construction navale, l’expédition, la chaîne d’approvisionnement, la logistique et la conception.


 Our Hiring forecast 2017-2019


Recherche de personnes compétentes dans des métiers spécialisés

Dans les trois prochaines années, J.D. Irving, Limited prévoit embaucher plus de 860 personnes compétentes dans des métiers spécialisés au Canada et aux États-Unis. Parmi ces emplois, 88 % se trouvent dans le Canada atlantique. Les 12 % restant se divisent entre le Canada (Ontario, Colombie-Britannique et Alberta) et les États-Unis (Maine, Dakota du Nord et New York).

Irving s'associe avec des groupes qui aideront la nouvelle génération à découvrir les possibilités de carrière dans le commerce grâce aux camps d’été SuperNovaau New Brunswick Teen Apprenticeship program et à notre parrainage en 2016 aux Olympiades de Compétences.

Vous avez le potentiel. Nous vous ouvrons des portes.

Alors qu'Irving recrutons pour l’avenir, l'entreprise travaille également avec de grands partenaires – des universités locales et des collèges de la région, pour créer des possibilités grâce à des programmes d’enseignement coopératifsdes compétitions de casdes dons en équipementdes bourses d’études et des salons de carrières. Grâce à Pathways to Shipbuilding et Women Unlimited, Irving vent changer la face de la construction navale, incitant les autochtones des Premières Nations, les Afro-Canadiens et les femmes à obtenir des carrières dans des métiers spécialisés.

Rétrospection

De 2014 à 2016, Irving a  embauché 10 233 personnes dans le secteur opérationnel. 

Pour en savoir plus: https://www.jdirving.com/BlogPage.aspx?id=3759&blogid=74


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires