Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Résolu parmi les 100 entreprises canadiennes investissant le plus en R-D


21 janvier 2021
Par Produits forestiers Résolu

Pour la dixième année d’affilée, Résolu se classe au palmarès des 100 entreprises canadiennes investissant le plus en recherche et développement. Tous les ans, Research Infosource Inc. dresse la liste des sociétés déterminées à rehausser la compétitivité mondiale du Canada.

La stratégie d’affaires de Résolu vise de longue date à recenser les applications innovantes pour les matériaux dérivés du bois. En 2020, Résolu a annoncé la construction, à son usine de papier de Kénogami (Québec), d’une installation commerciale spécialisée dans la production de filaments de cellulose, un biomatériau durable aux applications diverses. La troisième phase d’expansion des Serres Toundra, un complexe serricole de culture de concombres innovant, dans lequel la Société détient une participation de 49 % a également été annoncée.  Résolu a aussi annoncé la troisième phase d’expansion des Serres Toundra, un complexe serricole de culture de concombres innovant, dans lequel la Société détient une participation de 49 %. Ce ne sont là que deux exemples des investissements démontrant le leadership de Résolu en développement innovant, de même que la tendance à la bioéconomie circulaire.

Pour de plus amples renseignements sur les entreprises canadiennes investissant le plus en R-D, nous vous invitons à consulter le site www.researchinfosource.com.

Advertisement