Reprise du marché du bois, l’usine Rayonier en profite

Mon Matane
Juillet 04, 2019
Écrit par Mon Matane
Selon le Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent, considérant l’évolution positive de différents marchés, tous les producteurs de bois souhaitant mettre du bois en marché, toutes essences confondues sont invités à les rejoindre.

Parmi les intervenants du monde forestier dans l’est qui profite de cette reprise du marché du bois, on note l’entreprise Rayonnier Advanced Materials(autrefois Tembec). Selon Perspectives Forêts dans son numéro du mois de juin, l’entreprise située dans le parc industriel de Matane est en voie de livrer, à quelques tonnes près, les volumes prévus au contrat incluant les 10 000 tmh supplémentaires qui avaient été discutés.

L’entente qui couvre les deux prochaines années 2019-2020 , est conclue avec des volumes de 40 000 tmh annuellement avec une possibilité de livrer 5000 tmh de feuillus durs en supplément.

Lire la suite

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.