L’usine de Résolu à Saint-Félicien en arrêt un mois pour des travaux

ici.radio-canada.ca
Septembre 12, 2018
Écrit par ici.radio-canada.ca
Les travaux visant à améliorer la capacité de production de l'usine de Produits forestiers Résolu à Saint-Félicien sont commencés depuis vendredi. À certains moments, jusqu'à 800 travailleurs seront sur place pour mettre en œuvre le projet.

L’arrêt de travail planifié de PFR ne mettra personne au chômage cette fois-ci. Les quelque 100 travailleurs de l’usine de Saint-Félicien auront du pain sur la planche, puisqu’ils devront effectuer de nombreux travaux d’amélioration.

Autour du 17 septembre, jusqu'à 700 travailleurs supplémentaires seront à l’œuvre dans l’usine. Il s'agit majoritairement de spécialistes et de sous-traitants du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Cet arrêt s'inscrit dans le cadre des récents investissements de 53 millions de dollars de PFR afin d'améliorer sa capacité de production, explique le porte-parole de PFR, Karl Blackburn.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Colloque annuel du CSMOAF
November 15, 2018
Optisaw
November 28, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.