Le sapin naturel plus vert que l'artificiel

Guillaume Roy
Novembre 22, 2018
Écrit par
L’heure de décorer en vue des fêtes est à nos portes. Lorsqu’on désire entretenir une tradition et faire un choix écologique du même coup, le sapin de Noël naturel est le choix à faire, insiste le producteur du Haut-Saint-François Jimmy Downey, des Plantations Downey Roberge.

Reconnue pour ses vastes forêts qui s’étalent à perte de vue, la région est un gros joueur de la production de sapins de Noël naturels à l’échelle mondiale. Heureusement pour les producteurs d’ici, le sapin naturel a la cote par les temps qui courent.

« Pour la première fois depuis leur existence, les sapins synthétiques ont perdu des parts de marché cette année, déclare d’emblée Jimmy Downey. On est content de constater cela et de voir nos ventes se maintenir et augmenter, ça augure très bien pour les prochaines années. »

Lire la suite

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Communication intelligente par satellite pour les gens et les actifs
Compte tenu de la concurrence qui prévaut dans le marché d’aujourd’hui hyper-connecté et alimenté pa...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.