Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Partenariat entre SmartMill, Finna Sensors et Dynalyse

9 juin, 2022  par SmartMill



L’équipe de direction de SmartMill annonce la signature d’un accord de représentation avec Finna Sensors et Dynalyse.

« Nous sommes très heureux d’avoir concrétisé cet accord avec Dynalyse et Finna Sensor, ce qui leur permet de promouvoir nos solutions technologiques de pointe et nous permet, en même temps, d’offrir à nos clients leurs produits novateurs », souligne Jean Bérubé, président de SmartMill.

Les produits concernés par cet accord sans doute se complémentent les uns aux autres d’après leur fonctionnalité, en étant ceux-ci :

Advertisement
  • Finna/Dynalyse: système de senseurs d’humidité et de densité transversaux hybride HD.
  • Finna: Systèmes d’humidité au rabotage pour optimiser la récupération et le rendement de la classification du bois.
  • Dynalyse: Dynagrader et Precigrader. Deux outils permettant la classification de la résistance et du module d’élasticité du bois
  • SmartMill: FLX-400, un banc d’essais entièrement automatisées qui sert à determiner le MOE et le MOR des pièces de bois.

Dans ce sens, « Finna Sensors a le plaisir de collaborer avec SmartMill et Dynalyse afin de créer une combinaison idéale de systèmes et de services en fournissant des solutions efficaces et avantageuses pour nos clients dans l’est du Canada » mentionne Jason Kovacik, directeur de ventes chez Finna Sensors.

 

SmartMill, Dynalyse et Finna Sensors ont le but d’offrir des solutions de technologie de pointe pour l’industrie du bois afin d’aider leurs clients maximiser la valeur de chaque pièce de bois et d’augmenter leur profitabilité.

 


Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below