Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Interfor investi 8,4M$ en santé, sécurité et bien-être de ses employés


3 mars 2022
Par Interfor

Ayant récemment fait l’acquisition d’EACOM, Intefor Corporation annonce un investissement de 8,4M$ dans l’ensemble de ses sites dans l’Est du Canada pour supporter divers projets de santé, sécurité et de bien-être de ses employés.

​​​​« Depuis la signature de la transaction, officialisant la transition d’EACOM au sein d’Interfor le 23 février 2022, nous nous sommes demandé comment nous aimerions définir notre leadership et le genre de décisions que nous devions prendre afin de faire une différence tangible et de montrer notre engagement envers nos employés au Québec et en Ontario. Pour nous, c’est plus qu’un engagement. C’est notre façon de démontrer un soutien significatif en accord avec nos objectifs en tant qu’entreprise. » – Eric Larouche, vice-président principal, Opérations pour l’Est du Canada

L’entreprise investira dans les équipements et les outils nécessaires pour garantir un environnement de travail sécuritaire et éliminer autant de risques que possible. En ce qui concerne le bien-être des employés, Interfor s’engage à moderniser ses installations et ses bureaux, y compris des salles d’opération ultramodernes, des salles de repas et des toilettes rénovées, des bureaux et des salles de réunion réaménagés.

Advertisement

À quelques jours de la journée internationale de la femme, c’est aussi une occasion de renforcer leur engagement en matière de diversité et inclusion en offrant aux femmes un environnement de travail plus adéquat et respectueux.