Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Démo Ponsse à Lac-Beauport


22 novembre 2019
Par Hydromec

Hydromec organise une démonstration d’équipements forestiers à Lac-Beauport les 29 & 30 novembre 2019, présentant 5 machines forestières, dont la nouvelle abbateuse Cobra. 

Hydromec invite les entrepreneurs forestiers à la plus grande démonstration privée d’équipements forestiers de son histoire. En tout, 5 machines seront en action sur le terrain soit une Cobra, une Scorpion, un Buffalo et un Éléphant King de Ponsse ainsi qu’une Eltec FH277L. La démonstration aura lieu sur un terrain privé près du centre de ski de fond « Les Sentiers du Moulin » de Lac Beauport. Hydromec attend Monsieur Pierre Dufour, Ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs entre 14h & 16h vendredi le 29 novembre 2019. Le site sera ouvert les vendredi 29 et 30 novembre prochain pour accueillir les visiteurs et ce de 9h à 16h quotidiennement.
Lancement de la Cobra
Hydromec profitera donc de cette occasion pour lancer, une première au Canada, l’abatteuse-groupeuse sur roues Cobra produite par le fabricant reconnu finlandais Ponsse. Cette machine versatile est aussi bien reconnue pour les travaux d’éclaircie que de coupe totale.
Succursale de Québec
Hydromec en profitera pour dévoiler une esquisse de sa future expansion à Québec, plus précisément à Saint-Augustin-de-Desmaures afin de mieux servir et se rapprocher de sa clientèle du sud de la province. Cette succursale sera la 3e d’Hydromec.
Hydromec est un leader dans son domaine depuis bientôt 45 ans et distributeur exclusif au Québec des équipements réputés finlandais PONSSE ainsi que des équipements québécois ELTEC (entre-autre). Son expertise, son inventaire impressionnant et l’éventail des produits et services offerts lui permet de se démarquer de ses concurrents.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*