
En vedette
Refaçonnage de bois
Reportages sur des opérations
Une tour à bureaux en bois d’ingénierie à Saint-Eustache
La Tour Viridi sera construite au coût de 8 M$
18 octobre, 2017 par L'éveil
Après Mirabel et Saint-Jérôme, les entreprises Guimond Construction et G2 Développement, en partenariat avec l’organisation Anges Québec, construiront une nouvelle tour à bureaux en bois d’ingénierie dans la région des Basses-Laurentides, cette fois à Saint-Eustache, sur un terrain situé à l’intersection des rues du Parc et Pépin, en bordure de l’autoroute 640.
Le bâtiment, qui portera le nom Tour Viridi (viridi, soit vert en latin), offrira en location une superficie totale de 36 000 pieds carrés répartie sur quatre étages. Il sera construit au coût de 8 M$ et devrait accueillir ses premiers locataires à partir du mois de septembre 2018, selon l’échéancier des travaux prévus.
Le lancement officiel de ce projet s’est déroulé le mercredi 4 octobre dernier. Pour l’occasion, les promoteurs, de même que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, les représentants des députés Benoit Charette et Linda Lapointe, et la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), Barbara Chillas, ont été invités à procéder à la traditionnelle pelletée de terre.
Imprimer cette page