Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Tingley arrive sur le marché canadien


29 septembre 2016
Par Tingley

Tingley Rubber Corporation, leader parmi les fournisseurs de vêtements et de chaussures de protection, annonce le début de ses activités sur le marché canadien. Dynamique et en pleine expansion, le marché canadien bénéficiera de sa gamme unique et avantageuse de solutions de protection contre les risques en milieu de travail.

Cette expansion se concrétise par l’ouverture d’un bureau des ventes à Québec, d’où un service bilingue est offert pour les distributeurs comme pour les consommateurs. Un centre de distribution est également en activité à Brampton, en Ontario, lequel servira l’ensemble des clients canadiens de l’entreprise. Une entente avec Defender Sales Agency Limited, une entreprise indépendante, permettra à Tingley d’être présente partout au Canada dès son arrivée.

« Notre expansion géographique est stratégique pour notre croissance et le choix du Canada est pour nous tout à fait naturel  », explique Mike Zedalis, Président de Tingley. « Issue de 120 ans d’existence, notre gamme de produits est unique en matière de confort, de performance et de protection. En ouvrant un bureau à Québec et un entrepôt à Brampton, nous nous positionnons solidement dans le marché des vêtements et des chaussures d’exception. Nos solutions de protection sont différentes de ce que les Canadiens connaissent et elles sauront combler les besoins comme les attentes des travailleurs de toutes les industries, de tous les secteurs d’activité », ajoute monsieur Zedalis.

Advertisment

Dès maintenant, Tingley offre sa gamme complète d’équipements industriels, incluant ses couvre-chaussures et bottes imperméables. Ses vêtements de haute visibilité, de même qu’une gamme élargie de bottes de protection certifiées CSA, seront disponibles dès l’automne 2016. Le site web canadien de Tingley, en français comme en anglais, peut être visité au www.tingleyrubber.com.