Opérations Forestières

En vedette Sciage Scierie
Tafisa poursuit sur sa lancée innovante


5 avril 2018
Par La Tribune

Sujets
Crédit : La Tribune

C’est par des investissements records dans son histoire, quant aux plaques de reproduction pour la technique à embossage synchronisé deux côtés et aux efforts de marketing pour soutenir ses ventes, que Tafisa Canada lancera de nouveaux produits, cette année, fidèle à sa philosophie d’innovation en continu.

C’est ce qu’a annoncé dernièrement le vice-président Ventes et marketing de l’entreprise, Éric Dedekam, en entrevue téléphonique depuis son bureau de Montréal.

Deux nouvelles textures, Brava et Feria, reproduisant les structures du teck et du caryer (hickory), rejoindront celle lancée il y a un an et demi, en 2016, Viva, de la série Sommet de Tafisa, qui a conquis les consommateurs de toute l’Amérique du Nord, selon l’entreprise de Lac-Mégantic, qui parle d’un très grand succès commercial.

Advertisment

« Dès la conception de notre premier panneau à texture synchronisée, nos clients ont manifesté de l’intérêt pour une plus grande offre de produits de haute qualité. L’expansion de notre collection Sommet, à la fois élégante, durable et abordable, allait donc de soi… », a confié M. Dedekam.

Lire la suite


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*