Opérations Forestières

En vedette Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Sondage pour les entrepreneurs forestiers 2020


22 avril 2020
Par Guillaume Roy

Les entrepreneurs forestiers du Canada ont récemment fait face à une tempête parfaite de défis – de la diminution de l’approvisionnement en fibre aux incendies de forêt en passant par les changements de politiques gouvernementales, et maintenant la COVID-19. Pour mieux comprendre l’état de l’industrie, nous avons besoin de vos commentaires.

En 2018, le magazine Opérations forestières et sa publication sœur au Canada anglais, Canadian Forest Industries, ont interrogé plus de 275 entrepreneurs pour prendre le pouls de notre secteur. Les résultats ont été partagés sur papier et en ligne pendant six mois, et dans ce rapport final. Ces efforts ont poursuivi la conversation entamée en 2016 et ont révélé que les entrepreneurs du Canada ont de nombreux obstacles à surmonter pour avoir un avenir sain et rentable dans l’industrie.

Pour poursuivre la conversation et surveiller les tendances clés, nous recommençons en 2020. Nous savons que c’est difficile là-bas et nous voulons avoir de vos nouvelles. Veuillez prendre 10 minutes pour répondre soigneusement à ce sondage, d’ici le 8 mai. Nous travaillons avec le chercheur indépendant Bramm & Associates, donc personne, y compris nous-mêmes, n’aura accès aux données brutes. Nous publierons seulement les résultats agrégés.

Advertisment

En participant, vous courrez la chance de gagner un GPS de terrain Garmin.

Merci à nos généreux commanditaires Tigercat, Hultdins et John Deere, sans qui ce projet ne serait pas possible.

PARTICIPER AU SONDAGE