Uniboard investit 17 millions de dollars pour la croissance de ses panneaux laminés

Uniboard
Mai 16, 2018
Écrit par Uniboard
Uniboard est fier d'annoncer un investissement de 17 millions de dollars dans une nouvelle presse TFL à la fine pointe de la technologie pour son usine de Sayabec. La nouvelle presse présentera les mêmes technologies avancées que la presse TFL 6 mais en plus fournira une capacité accrue pour ses finis EIR synchronisés (famille de textures WoodPrint), en plus de toutes les autres textures offertes de mélamine. 

« La demande croissante pour les finis texturés sera soutenue par cet investissement. Notre investissement dans la presse TFL 7 est en lien avec la stratégie d'Uniboard et sa vision pour le design, la différenciation et la croissance de ses produits laminés. La TFL 7 témoigne de notre succès et de notre engagement à être le leader dans le design et l'avancement des produits TFL, permettant à nos clients de demeurer à l'avant-garde avec des produits fabriqués en Amérique du Nord » affirme James N. Hogg, président et chef de la direction d'Uniboard.   

Uniboard présentera un aperçu de sa nouvelle collection TFL 2019-2020 à l'International Woodworking Fair du 22 au 25 août 2018, ainsi qu'à des lancements prévus à Montréal et à Québec en septembre/octobre 2018.  Dix-huit nouveaux designs et deux nouveaux finis y seront présentés, faisant de la collection d'Uniboard la collection la plus innovante, diversifiée et adaptée pour la clientèle en Amérique du Nord. Le lancement élèvera la gamme complète d'Uniboard à plus de 135 designs offerts en 14 options de finis, la plupart ayant été lancés dans les cinq dernières années.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.