Structure Robko crée 15 nouveaux emplois à Saint-Adelphe en Mauricie

Structure Rubko
Mars 23, 2017
Écrit par Structure Rubko
Un an après la relance de l'usine de Saint-Adelphe, Structure Robko, une filiale de l'entreprise Les Développements Robko de Québec, annonce la création de 15 nouveaux emplois dans la région. D'ici la fin de l'année, l'entreprise prévoit de regrouper au total 65 employés.

Les structures à ossature de bois préfabriquées : des produits en forte demande au Québec

Devant la forte demande pour ses produits sur mesure et dans le but d'accélérer sa production, Structure Robko embauchera 15 nouveaux travailleurs cette année, à son usine de la rue du Moulin, à Saint-Adelphe. Pour l'occasion, l'entreprise lance une campagne de recrutement intensive qui commence dès maintenant. Structure Robko recherche des travailleurs motivés : un apprenti mécanicien, des travailleurs du bois, des journaliers, des assembleurs et des techniciens.

« L'entreprise vit une croissance exceptionnelle. Notre carnet de commandes est bien rempli et nous avons besoin de nouveaux travailleurs pour répondre à la demande. Nos produits fabriqués sur mesure servent à approvisionner notre entreprise mère dans la région de Québec, Les Développements Robko, mais également plusieurs promoteurs immobiliers et autoconstructeurs ailleurs au Québec. Nos produits connaissent du succès parce qu'ils répondent actuellement à une demande dans le marché. Les structures en bois préfabriquées permettent à nos clients d'être plus productifs, plus efficaces et plus rapides lors de la construction d'une propriété ou d'un bâtiment, tout en réduisant leurs coûts de construction », a déclaré monsieur Ralph Koehler, copropriétaire de Structure Robko.

Rappelons que Structure Robko se spécialise dans la fabrication de structures à ossature de bois pour les bâtiments. L'usine de Saint-Adelphe regroupe des équipements à la fine pointe de la technologie lui permettant de concevoir avec précision et avec de hauts standards de qualité des fermes de toit, des poutrelles ainsi que des murs préfabriqués. Les structures fabriquées servent à desservir les projets domiciliaires de l'entreprise Les Développement Robko dans la région de Québec, mais également d'autres promoteurs et autoconstructeurs des marchés résidentiel, commercial et agricole au Québec. L'usine est opérationnelle depuis octobre 2015 et emploie 50 travailleurs.

Au cours de la dernière année, Stucture Robko a investi 500 000 $ supplémentaires pour procéder à l'achat de deux camions de livraison ainsi que de l'outillage pour le personnel. Ce montant s'ajoute aux 2 millions de dollars qui avaient déjà été investis lors de l'acquisition de l'usine. Jusqu'ici, aucune subvention gouvernementale n'a été nécessaire. 

À propos de Structure Robko 

Structure Robko fabrique à son usine de Saint-Adelphe des structures à ossature de bois de haute qualité pour des bâtiments résidentiels, commerciaux et agricoles. Structure Robko est une filiale des Développements Robko, des experts de la construction résidentielle dans la région de Québec depuis plus de 16 ans. L'entreprise, membre en règle de l'APCHQ, se spécialise dans les projets domiciliaires de maisons unifamiliales, de jumelés, de maisons de ville et d'habitations à logements. Les Développements Robko comptent une vingtaine de projets domiciliaires dans la région de Québec.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires