Norbord attend une reprise du marché avant de redémarrer l'usine de Chambord

ici.radio-canada.ca
Novembre 07, 2018
Écrit par ici.radio-canada.ca
La compagnie Norbord maintient le suspense quant à la date d'une possible réouverture de son usine de panneaux de Chambord, fermée depuis 10 ans.

Dans son rapport du troisième trimestre de 2018, l'entreprise indique qu'elle a dépensé 11 millions de dollars cette année sur un projet de relance de 71 millions.

Norbord fait aussi savoir à ses actionnaires qu'elle n'a toujours pas fixé de date pour redémarrer la production. Elle annoncera cette réouverture seulement lorsque la hausse de la demande des consommateurs sera suffisamment claire.

Lors du dernier trimestre, l'entreprise a constaté une baisse du prix du panneau à lamelles orientées (OSB), comme celui qui doit être fabriqué à Chambord. Norbord croit toutefois qu'il s'agit d'une situation temporaire et que la demande du panneau OSB ira en s'accroissant au cours de la prochaine année.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Colloque annuel du CSMOAF
November 15, 2018
Optisaw
November 28, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.