Deux usines de Résolu reconnues comme leaders en matière de carbone

Le blogue Résolu
Janvier 04, 2018
Écrit par Le blogue Résolu
Les usines de Calhoun (Tennessee) et de Grenada (Mississippi) de Résolu ont été primées par la Tennessee Valley Authority (TVA) à l’occasion de la cérémonie de remise des tout premiers prix de réduction des émissions de carbone, tenue à Gatlinburg (Tennessee) les 16 et 17 novembre 2017.

Les deux usines ont remporté un prix dans la catégorie « Cercle des leaders », qui reconnaît les clients de la TVA ayant produit les émissions de carbone les plus faibles au cours de l’année.

Rob Wise, directeur général de l’usine de papier journal de Grenada, a accepté le prix au nom de la Société. Il a souligné que cette marque de reconnaissance renouvelait l’engagement de Résolu à l’égard de l’amélioration continue de ses installations et de la réalisation d’économies de coûts globales.

La TVA a lancé son programme de comptabilisation du carbone après que Résolu et un autre client industriel lui eurent demandé des données précises sur les émissions de carbone, aux fins de planification et de communication d’information en matière de développement durable.

Pour en apprendre davantage au sujet des efforts de réduction des émissions de carbone de Résolu, consultez la rubrique Empreinte carbone de notre site Web.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires