Deux projets majeurs pour Carbotech

Carbotech
Mars 23, 2016
Écrit par Carbotech
Carbotech débute 2016 avec l’obtention de deux contrats majeurs au Québec et en Australie d’une valeur de plusieurs millions. Carbotech a fait l'annonce qu’il a été le fournisseur choisi par Produits Forestier Arbec au Québec et Timberlink dans le sud de l’Australie pour leurs projets respectifs.


Projets Arbec au Québec
Des modifications majeures à leur ligne d’empilage à l’usine de sciage à Parent consisteront à l’installation des dernières technologies de Carbotech en ce qui concerne une préparation de rang ainsi qu’une empileuse haute vitesse double fourches. De plus, Carbotech installera son système de lattage complètement automatisé afin d’optimiser l’efficacité d’empilage. Carbotech fera l’installation de Parent un peu plus tard cette année.

Projets Timberlink en Australie
Carbotech installera deux lignes d’éboutage optimisées à l’usine de sciage de Mount Gambier au début 2017. Carbotech s’est associée à la compagnie australienne Acora dans ce projet afin d’offrir un projet clé-en-mains. Celle-ci se spécialise dans la représentation et l’installation d’équipement pour les usines de rabotage et de sciage. Pour ce qui est du contrôle et de l’optimisation, Carbotech travaillera conjointement avec MPM Optimisation de Vancouver pour une deuxième fois sur le sol australien. Plus précisément, le projet consiste à l’installation de deux lignes parallèles comportant chacune d’elle un démêleur, son chargeur rotatif pneumatique, un système de positionnement Optigate ainsi que de l’ébouteur "lineshaft" à double ouverture de Carbotech.

Une nouvelle administration à l’écoute de ses clients!
Avec les nouveaux propriétaires et sa nouvelle équipe de gestion en place depuis peu, Carbotech a pour objectif d’être une compagnie à l’écoute de sa clientèle tout en excellant au niveau de l’efficacité de la manutention de planche tant au sciage qu’au rabotage. Ayant accentué sa présence sur les marchés internationaux et locaux au cours de la dernière année, ces commandes de début d’année ne font que concrétiser, une fois de plus, les efforts mis en place par le service client et d’ingénierie de Carbotech.


Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.