5 M$ pour moderniser l'usine de Produits forestiers Résolu de Senneterre

ici.radio-canada.ca
Janvier 30, 2018
Écrit par ici.radio-canada.ca
5 M$ pour moderniser l'usine de Produits forestiers Résolu de Senneterre
Crédit : ici.radio-canada.ca
L'usine de sciage de Produits forestiers Résolu à Senneterre sera modernisée. L'entreprise annonce que 5 millions de dollars seront investis pour améliorer la productivité et la compétitivité des installations.

« Dans la foulée de l'acquisition de l'ancienne scierie de Tembec, qu'on appelle communément la scierie de Lac Clair, il y avait un projet de consolidation qui était proposé au milieu et au gouvernement par Produits forestiers Résolu », affirme Karl Blackburn, directeur principal affaires publiques et relations gouvernementales Canada chez Produits forestiers Résolu.

"Lorsque l'achat a été autorisé par le gouvernement du Québec, il est clair que de notre côté, il y avait des investissements qui devaient être réalisés pour améliorer la production, améliorer la performance à l'usine de Senneterre, tout en consolidant les emplois dans la région de Senneterre", souligne Karl Blackburn.

L'argent sera investi dans la scierie qui appartenait déjà à Produits forestiers Résolu.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Défi Cecobois 2019
January 17-20, 2019
Paperweek Canada 2019
February 4-7, 2019
Forêt signature
July 5-7, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.