Nouveaux pneus de mini-chargeuse compacte

Guillaume Roy
Octobre 20, 2016
Écrit par
Camso, auparavant Camoplast Solideal, continue d'enrichir sa gamme de pneus de construction en lançant deux nouveaux pneus de mini-chargeuse compacte de nouvelle génération.

Chef de file dans le domaine des pneus de mini-chargeuse compacte, Camso a puisé dans ses connaissances approfondies des besoins particuliers des utilisateurs finaux pour concevoir ces pneus de nouvelle génération, qui s'inscrivent dans le plus vaste éventail de pneus de ce type dans l'industrie. Le pneu Camso SKS 753 offre une polyvalence et une durabilité optimale sur des surfaces mixtes et dures, alors que le pneu Camso SKS 532 assure une traction supérieure sur des sols meubles.

L'industrie de la construction a évolué au fil des ans. Les travaux généraux sont devenus plus spécialisés, et la mini-chargeuse compacte s'est adaptée à cette réalité grâce à sa polyvalence. La spécialisation des travaux nécessite donc une adaptation des pneus. « Nous sommes d'avis que le choix de pneus adaptés à l'application peut mener à une hausse de la productivité et de la rentabilité, affirme Mike Dembe, directeur, Gestion des produits, Amérique du Nord et Amérique latine – Construction. En plus de mettre à votre disposition la gamme la plus importante de pneus, de chenilles sur roues et de chenilles en caoutchouc, nous avons véritablement à cœur de vous offrir la solution qui répond le mieux à vos besoins précis. »

S'inspirant d'innovations antérieures, les pneus Camso SKS 753 et Camso SKS 532 représentent respectivement les quatrième et cinquième pneus de mini-chargeuse compacte lancés par Camso depuis janvier 2015. Et, ils sont dotés de caractéristiques qui accroissent leur performance et leur durabilité globale.

Le pneu Camso SKS 753 donne une nouvelle dimension à la polyvalence et à la durabilité
Ce pneu diagonal est idéal pour les entreprises de location et les travaux sur des surfaces mixtes et dures. Son profil non directionnel novateur optimise la durabilité et la polyvalence. Son ratio crampon/creux élevé offre une excellente résistance à l'usure et aux crevaisons sur les surfaces dures, et ses crampons échelonnés améliorent la traction sur des surfaces meubles. Le pneu Camso SKS 753, qui est la nouvelle génération du pneu réputé Solideal Hauler SKZ, aura une durée de vie de 30 % supérieure à celle de son prédécesseur. 

Le pneu Camso SKS 532 offre une traction supérieure sur les sols meubles
La traction est essentielle pour assurer la productivité en sols meubles et l'exécution de travaux de creusement. Conçu pour assurer une performance optimale sur les surfaces mixtes meubles qu'on retrouve généralement dans le cadre de travaux de construction et d'aménagement paysager, le pneu diagonal Camso SKS 532 offre une traction et une durabilité accrues grâce à son profil directionnel à sculptures très profondes avec crampons incurvés. Sa bande de roulement échelonnée unique, qui assure un excellent autonettoyage de la boue, est munie d'une protection par renforts de creux visant à renforcer et à protéger la carcasse afin d'empêcher sa perforation et de limiter les risques de crevaisons. Le Camso SKS 532 a une durée de vie de 30 % supérieure à celle de son prédécesseur, le Solideal Xtra Wall.

Les nouveaux pneus sont présentement disponibles pour achat en Amérique du Nord et seront lancés sur les marchés de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique le 22 novembre 2016.

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.