Une tour à bureaux en bois d’ingénierie à Saint-Eustache

La Tour Viridi sera construite au coût de 8 M$
L'éveil
Octobre 18, 2017
Écrit par L'éveil
Après Mirabel et Saint-Jérôme, les entreprises Guimond Construction et G2 Développement, en partenariat avec l’organisation Anges Québec, construiront une nouvelle tour à bureaux en bois d’ingénierie dans la région des Basses-Laurentides, cette fois à Saint-Eustache, sur un terrain situé à l’intersection des rues du Parc et Pépin, en bordure de l’autoroute 640.

Le bâtiment, qui portera le nom Tour Viridi (viridi, soit vert en latin), offrira en location une superficie totale de 36 000 pieds carrés répartie sur quatre étages. Il sera construit au coût de 8 M$ et devrait accueillir ses premiers locataires à partir du mois de septembre 2018, selon l’échéancier des travaux prévus.

Le lancement officiel de ce projet s’est déroulé le mercredi 4 octobre dernier. Pour l’occasion, les promoteurs, de même que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, les représentants des députés Benoit Charette et Linda Lapointe, et la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), Barbara Chillas, ont été invités à procéder à la traditionnelle pelletée de terre.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires