Art Massif de Saint-Jean-Port-Joli veut percer le marché américain

Guillaume Roy
Septembre 07, 2017
Écrit par
La jeune entreprise Art Massif de Saint-Jean-Port-Joli veut profiter de la demande croissante pour les structures de bois dans la construction de bâtiments pour se tailler une place sur le marché du nord-est des États-Unis.

 Art Massif multiplie les contrats au Québec ces dernières années grâce à l’expertise développée dans le bois lamellé-collé. Le petit atelier de charpenterie, qui employait 2 personnes, compte aujourd’hui 30 employés. Il s’est fait connaître avec l'allure distinctive de la salle de spectacles La Vigie, de Saint-Jean-Port-Joli, il y a environ 7 ans.

Depuis, l’entreprise a obtenu des contrats pour la réalisation du pavillon d'accueil de la piscine Giffard dans le secteur Beauport et du palais de justice de Montmagny, notamment. Actuellement, Art Massif travaille à la construction de la microbrasserie Côte-du-Sud, à Montmagny, et de l'édifice de bureaux de la compagnie Eddyfi, à Québec.


Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Défi Cecobois 2019
January 17-20, 2019
Paperweek Canada 2019
February 4-7, 2019
Forêt signature
July 5-7, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.