La MRC de Manicouagan veut plus d'argent pour les chemins forestiers

Guillaume Roy
Juin 06, 2018
Écrit par
La MRC de Manicouagan estime que le financement provincial qui lui permet de venir en aide aux associations de villégiateurs pour l'entretien de leurs chemins forestiers est insuffisant.

La MRC de Manicouagan a reçu cette année des demandes d'aide financière provenant de 17 associations d'utilisateurs de chemins forestiers. Il s'agit de chemins que les compagnies forestières n'entretiennent plus, mais qui sont notamment utilisés par des propriétaires de chalets.

Les sommes demandées s'élèvent à 633 000 $, selon la MRC. C'est environ 300 000 $ de plus que l'an dernier. Moins de la moitié des sommes demandées seront versées à ces associations responsables de l'entretien des chemins, toujours selon la MRC, qui affirme soutenir les travaux les plus urgents d'abord.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.