Le système TimberRite implanté dans les machines John Deere

John Deere
Mai 01, 2018
Écrit par John Deere
Le système TimberRite implanté dans les machines John Deere
Crédit : John Deere
 John Deere annonce l'intégration du système de contrôle TimberRite H‑16 de Waratah aux abatteuses façonneuses et aux engins pivotants chenillésJohn Deere équipés des têtes façonneuses Waratah de série 600. Autrefois disponible uniquement pour les têtes Waratah des séries 200 et 400, ce système efficace et productif a été étendu pour utilisation avec les têtes de série 600, fournissant aux exploitants forestiers une solution qui améliore la connectivité pour le partage des données et de l'information

« En ajoutant à nos machines le système de contrôle H-16, nous offrons à nos clients la technologie requise pour être plus productifs en forêt, peu importe l’application, dit Matt Flood, directeur des produits ForestSight™ de John Deere. En combinant la précision du contrôle de mesure et de coupe du système H-16 avec la puissance des engins pivotants et des façonneuses chenillées John Deere, les exploitants forestiers ont une solution supérieure pour s'attaquer à n'importe quel travail. »

Avec l'addition du système de contrôle H-16, les opérateurs obtiennent un meilleur contrôle des têtes d'abattage et de façonnage, améliorant la précision pour la mesure et la coupe. L'un des attributs les plus remarquables du système est son aptitude à configurer les réglages aux besoins exacts de l'application, ce qui améliore la performance de la tête, la productivité et la précision des mesures. Les exploitants ont le choix de deux systèmes adaptés à leurs besoins. Le système donnant la priorité à la présélection suit une logique prédéterminée et établit une priorité basée sur le diamètre, la longueur et la sélection de l'opérateur, tandis que le système optionnel d'optimisation est basé sur la valeur utilise, les entrées de qualité de bille, la valeur de l'assortiment, le pronostique de tige, les matrices de longueur et diamètre, et la demande.

Utilisant le système de contrôle H-16, les exploitants ont directement accès à la technologie. La plate-forme conviviale permet de vérifier plus facilement les statistiques de travail et de réparation, de suivre la navigation et de surveiller les données de la machine. Adapté au format de fichiers StanForD, le système TimberRite H-16 permet l'échange de données avec pratiquement tout système professionnel du secteur forestier.

Le système H-16 devient encore plus avantageux lorsqu'il est intégré à JDLink™, fournissant aux exploitants la connectivité d'accès aux données de production, incluant la grosseur moyenne des tiges, la production réelle, l'utilisation du temps de travail, la productivité et la consommation de carburant. De plus, la télématique John Deere permet l'accès à distance à l'affichage pour la diagnostique du système TimberRite H-16, et le transfert des données sans fil permettant le partage automatique des fichiers par l'entremise de JDLink, même dans les emplacements les plus éloignés. Maintenant avec 5 années de base, JDLink est le système de solutions de gestion d'équipement par télématique John Deere qui relie les propriétaires et les directeurs à leurs machines et à leur concessionnaire. JDLink fournit des alertes et des mises à jour sur la condition pour aider les propriétaires et les directeurs à mieux gérer l'endroit et la façon dont l'équipement est utilisé.

Le système de contrôle H-16 peut être installé à l'usine ou sur le marché secondaire par l'entremise d'un concessionnaire John Deere. Pour de plus amples renseignements au sujet du système H-16, des engins pivotants et des abatteuses façonneuses John Deere, et de JDLink™, visitez https://www.deere.ca/fr/ou contactez votre concessionnaire local John Deere.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.