John Deere lance les têtes d'abattage FS50/FR50

John Deere
Septembre 25, 2019
Écrit par John Deere
John Deere annonce l'addition des têtes d'abattage FS50/FR50 à sa gamme de produits. Les têtes FS50/FR50 perfectionnent les attributs évolués des modèles précédents pour optimiser la productivité, la portée et la visibilité. Ces nouvelles têtes sont compatibles avec les abatteuses-groupeuses chenillées des séries 800M et 900M et sont offertes avec configuration d'articulation à 30 et 310 degrés, respectivement.

« Nous sommes engagés à produire de l'équipement fiable et de haute qualité. En réponse au retour d'information de nos clients, c'est avec enthousiasme que nous avons ajouté les têtes d'abattage FS50/FR50 à notre gamme de produits forestiers afin d'augmenter les capacités d'accumulation et la gamme de mouvements, tout en offrant une excellente visibilité, affirme Jim O'Halloran, directeur du marketing des produits pour les abatteuses-groupeuses et les abatteuses-façonneuses chenillées John Deere. Avec ces nouveaux modèles, même les tâches les plus dures seront plus faciles et plus efficaces pour nos clients. »

Les têtes FS50/FR50 fournissent un alignement supérieur du bois groupé pour optimiser l'abattage et le façonnage. Leur fourche de plus grande dimension agit simultanément avec le panier collecteur et les bras pour former de plus gros paquets plus serrés. La fourche assure une excellente manutention des grands arbres, ce qui améliore la productivité du débardage au retrait des arbres. Les deux modèles incluent aussi des vérins de bras à monture haute pour mieux protéger le boîtier de scie contre l'usure et peuvent facilement retenir jusqu'à 15 arbres de 15 centimètres.

En raison de sa rotation accrue, la configuration FR50 optimise l'adaptabilité au positionnement des paquets dans les plantations et en coupe d'éclaircie. « J'essaie toujours de travailler plus intelligemment, plus efficacement et avec plus de précision. Il n'existe rien d'autre sur le marché qui retient mieux le bois que celle-ci, dit Thomas Johnson de Thomas Johnson Logging. Ma production a augmenté en utilisant cette tête groupeuse. »

De plus, les modèles FS50/FR50 fournissent une excellente visibilité de la zone de coupe et assurent une protection supérieure du boîtier de scie contre l'usure. Une option de couverture complète est disponible pour les deux modèles, et des bagues scellées sont disponibles pour toutes les articulations de la pince du modèle FR50.

Pour de plus amples renseignements au sujet des têtes d'abattage FS50/FR50, et de la gamme complète des équipements forestiers John Deere, voyez un concessionnaire local John Deere ou visitez www.johndeere.com.

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Communication intelligente par satellite pour les gens et les actifs
Compte tenu de la concurrence qui prévaut dans le marché d’aujourd’hui hyper-connecté et alimenté pa...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.