John Deere lance les engins pivotants modernisés de série G

John Deere
Février 08, 2019
Écrit par John Deere
S'appuyant directement sur le retour d'information de ses clients, John Deere a modernisé ses engins pivotans de série G afin d'améliorer l'expérience de l'opérateur. Présentant des modifications allant de la conception jusqu'aux aux nouvelles caractéristiques pour améliorer la facilité de maintenance, les engins pivotants modernisés comprenant 8 puissants modèles — 2154G2156G2654G2656G3154G3156G3754Get 3756G— rehaussent la productivité et la disponibilité en fournissant une solution fiable pour exécuter les tâches les plus ardues.

« Suite au lancement réussi des engins pivotants de série G en 2016, nous avons voulu continuer à les perfectionner en fonction de l'expérience réelle des clients, dit Jarvis De Groot, directeur du marketing des produits, Construction & Foresterie John Deere. Les nouvelles caractéristiques qui seront intégrées à partir des modèles de 2019 amélioreront la conception de la machine et faciliteront sa maintenance, tout en conservant la puissance et la productivité des modèles originaux. »

Les modèles de 2019 présentent plusieurs améliorations au niveau de la conception. Les dimensions accrues de l'unité de déplacement améliorent l'effort tractif des engins 2654G et 2656G et des modèles sélectionnés 2154G et 2156G. La nouvelle porte latérale LH a un grillage à dépose facile qui facilite l'enlèvement des accumulations de débris. Un espace de rangement sécuritaire et facilement accessible a été intégré à toutes les machines pour y ranger une pelle et une hache.

Les cabines ont été modifiées en ajoutant un port USB pour la recharge et en repositionnant derrière le siège les ports USB et auxiliaire. La cabine à entrée latérale a une plus grosse jambe de force et une nouvelle rampe pour faciliter l'entrée et la sortie. En outre, la radio satellite n'est plus obligatoire avec le groupe Luxe et Commodité des cabines à entrée latérale et arrière.

La facilité de maintenance des engins de série G a aussi été améliorée. Un prénettoyeur d'admission d'air des moteurs de Niveau 4 final prolonge la durée utile du filtre à air, tandis qu'un robinet d'arrêt élimine les fuites et les renversements lors du remplacement du filtre à carburant. Le nouveau montage articulé du condenseur de climatisation facilite l'accès pour l'enlèvement des débris coincés entre le radiateur et le condenseur. Les engins de série G ont également des tubes de graissage à distance pour les goupilles de pied des vérins de flèche, facilitant ainsi la maintenance au sol. Une alarme optionnelle de niveau extrêmement bas du liquide hydraulique déclenche une alerte visuelle et audible et nécessite l'arrêt immédiat de l'engin.

En plus des nouveaux changements apportés, les engins de série G incorporent toujours les caractéristiques les plus populaires des modèles originaux, incluant les cabines améliorées, la performance supérieure des machines et une construction plus durable. Les engins pivotants John Deere incluent en équipement standard 5 années de télématique JDLink™ fournissant aux propriétaires et aux opérateurs une connectivité simplifiée et une capacité de diagnostic à distance.

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.