Opérations Forestières

En vedette Équipement Récolte
Premier magasin en ligne de produits de remplacement pour la machinerie forestière au Canada

C'est en juin 2015 qu'a eu lieu le lancement de Clickfournitures.ca : Une plateforme web destinée aux propriétaires de machinerie forestière qui souhaitent réaliser leurs achats en ligne au moment qui leur convient, d'économiser temps et argent.


23 juillet 2015
Par clickfournitures.ca

Sujets

C’est en juin 2015 qu’a eu lieu le lancement de Clickfournitures.ca : Une plateforme web destinée aux propriétaires de machinerie forestière qui souhaitent réaliser leurs achats en ligne au moment qui leur convient, d’économiser temps et argent. Les achats sont expédiés par transport rapidement et gratuitement partout au Canada.

Ouvert 24/7, le magasin offre une grande sélection de barres de scie et chaines Oregon, de boyaux hydrauliques Technology fabriqués par Caterpillar, de lumières LED, de raccords tournants, de lubrifiants et autres produits Wurth.
L’entreprise s’est inspirée des meilleures pratiques de vente en ligne et offre notamment une politique de retour facile, de meilleur prix garantie et un service à la clientèle de haut niveau.

La hausse rapide du commerce en ligne au Canada, l’arrivée d’une nouvelle génération d’entrepreneurs forestiers « branchés » sur le marché et le fait que les ventes de produits semblables se réalisent de plus en plus en ligne aux États-Unis et en Europe ont convaincu les promoteurs de se lancer dans cette aventure.

Advertisment

Les premières commandes n’ont pas tardé, ce qui démontre que Clickfournitures.ca répond à un besoin dans l’industrie.
L’entreprise de St-Félicien entend devenir leader canadien dans son domaine et compte ouvrir sous peu un entrepôt à Calgary en Alberta pour y expédiée les commandes en provenance de l’ouest canadien.