Opérations Forestières

Uncategorized
PFR : 750 000 heures de travail sans blessure à l’usine de Baie-Comeau


11 mars 2020
Par Le Manic

Les travailleurs de la papetière à Baie-Comeau ont célébré l’atteinte de 750 000 heures de travail sans blessure enregistrable, jeudi, en compagnie du grand patron de Produits forestiers Résolu (PFR), Yves Laflamme. Le compteur devra cependant être remis à zéro puisqu’un travailleur s’est blessé à un genou la nuit même précédant la cérémonie.

Président et chef de la direction de PFR, M. Laflamme était sur place afin d’offrir une plaque honorifique aux travailleurs, représentés par les membres de leurs exécutifs syndicaux et du comité de santé et de sécurité, et les féliciter pour leur dévouement à la cause de la sécurité au travail.

« Sept cent cinquante mille heures, c’est un jalon important. Un an et demi sans accident dans une installation comme l’usine de papier de Baie-Comeau, c’est pas facile à atteindre. L’entreprise, depuis plusieurs années, travaille fort sur la sécurité et on a diminué beaucoup le nombre d’accidents », a mentionné M. Laflamme en insistant sur le fait que tous les accidents peuvent être prévenus

Advertisment

Lire la suite